Accueil LOUPIC : le Pic Saint Loup et villages alentour

Accueil > Saint Mathieu de Tréviers > Assos Qui Pic > Première édition du festival du Pic Saint-Loup

Première édition du festival du Pic Saint-Loup

mercredi 27 février 2008 , par Perrey Luc , 1  Commenter

1ère édition festival pop rock du pic Saint-Loup le 29 mars 2008 à 20h30 au Galion à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Musicom34 en étroite collaboration avec l’assoc qui pic, annonce l’incontournable festival du Pic St Loup, qui se déroulera à St Mathieu de Tréviers, le 29 mars 2008. Le complexe sportif se transforme pour cette occasion et laisse place à prés de 500 personnes. Face a un public en attente d’authenticité, quatre groupes sont attendus avec impatience pour trois heures de pures sensations 100% pop / rock !!!

Ces formations aux inspirations musicales variées nous proposent leurs compositions. L’originalité est de rigueur. Les clichés et les stéréotypes musicaux sont mis de coté. La nouveauté est prônée. Une détermination commune aux groupes. A travers leurs textes et leurs sons, ils nous transmettent leur frisson pour le rock.

Une ambiance électrique rythmée au son des amplis de basses. Une salle où les vibrations des guitares et des percussions se feront ressentir de la scène au fin fond du public. Un véritable show vous attend. Une soirée, que dis-je un Evènement à ne pas manquer !!

Musicom34 met en scène ces artistes et apporte un nouveau souffle, l’ambiance est inédite, entre amateurs et professionnels l’équilibre est trouvé, le challenge est relevé, le rendez vous est fixé, il ne reste plus qu’a écouter et à se déhancher.

JPEG - 320.6 ko
Première édition du festival du Pic Saint-Loup

Informations pratiques :

  • à 20 heures 30
  • salle le "Galion" à Saint-Mathieu-de-Tréviers
  • réservations et renseignements Assosquipic
  • tarif 10 euros (réduit 10 euros)

  The neighborhood 21.00 / 22.00h

Ces acharnés du travail approximatif donnent dans un style pop rock des plus simpliste et efficace qu’il soit donné d’entendre. Croisement de musiciens venus de différents horizons, il propose avant tout une musique aux sonorités variées et entraînantes.

  Oli project 22.00 / 23.00h

La voix d’Oli, limpide, se combine au riff de guitare et à la batterie, enivrant, haletant...a la croisée de Jeff Buckley et Soungarden, ce trio fait passer une énergie sans limite par de leur son unique, original et maîtrisé.

  Coffee House Anarchists 23.00 / 00.00h

Le groupe ̎avant gardiste ̎ du moment, Coffee House Anarchists est une formation Franco / Anglaise qui vient envahir la scène musicale montpelliéraine. Métissage de pop 100% British et de rythmes jazz / rock, à découvrir absolument !!!

  Lanes 00.00 / 01.00h

Au cinéma, « Rush of Live » (titre de l’album, enfin dans les bacs) serait un road movie dense et serein, qui ne sacrifierait pas l’action à l’esthétique.
Vous avez là quatre pilotes qui se relaient au volant d’une voiture racée dont le moteur ne demande qu’à être rodé.

1 Message

Proposer un commentaire sur cet article

RSS de Loupic News-Letter Page Facebook de Loupic Twittez Loupic

Vite dit vite su

Nous suivre

Au hasard

Articles récents

Dépêches récentes

Commentaires récents

©LOUPIC 2003-2017 | Participer | La Charte | Association PICLOUP | Loupic | CNIL n°1146276 | Contact | | Plan du site | Graphisme N.Héricourt