Accueil LOUPIC : le Pic Saint Loup et villages alentour

Accueil > Notre Dame de Londres > Tambourin : communiqué du 18 juillet 2005

Tambourin : communiqué du 18 juillet 2005

vendredi 22 juillet 2005 , Commenter

Championnat de Nationale 1

Vendémian a donc dominé toutes les équipes durant la première phase de championnat. Les Vendémiannais après s’être imposés à Cournonsec (16-10), se sont imposés 16-12 à Notre Dame de Londres, l’équipe en forme des matchs retours. Les Vendémiannais s’imposent comme les favoris logiques des futurs play-offs qui débuteront le week-end prochain.

Cournonsec termine finalement à la deuxième place devant Notre dame de Londres et Montarnaud qui a bien négocié ses deux derniers matchs, se qualifiant ainsi pour la première fois pour les play-offs. C’est donc Gignac qui a fait les frais du retour de Notre Dame de Londres dans les 4 premiers. Une prmeière phase de championnat qui est très serrée puisque Cournonsec, Notre Dame de Londres, Montarnaud et Gignac ne sont séparés que par deux points.

Lors des play-offs, les compteurs seront remis à zéro. Les équipes qualifiés pouvant toutes être sacrées championnes de France.

Cournonsec disputera le challenge de l’offensive face à Vendémian le mercredi 10 août à 21h30 à Balaruc les Bains.

Montarnaud affrontera Vendémian le dimanche 14 août à 17h00 à Florensac pour la finale du Grand Prix du Conseil Général de l’Hérault.
Chez les femmes, la finale de ce grand prix opposera Notre Dame de Londres à Cournonsec le même jour à 15h00.

Le calendrier des play-offs sera envoyé à la presse dès demain dès parution officielle.

Coupe de France :

Les demi finales de la Coupe de France se sont déroulées le week-end dernier à Florensac et Béziers.
Chez les femmes, Poussan et Notre Dame de Londres se sont respectivement imposées face à Cournonterral (16-08) et Cournonsec (16-07) et s’affronteront en finale le dimanche 21 août à 15h00 à Bessan en ouverture de la finale masculine qui opposera Vendémian à Cournonsec. Les Vendémiannais se sont aisément imposés 16-01 face au petit poucet Bessan, tandis que Cournonsec a disposé de Gignac 16-09.

Championnat Féminin :

Notre Dame a fait la bonne opération de cette deuxième journée des play-offs, en s’imposant 16-09 face à Poussan tandis que Florensac battait 16-10 Cournonsec et les rejoignait ainsi au classement.

Auteur : Patrice CHARLES (ffjbt)

Voir en ligne : http://www.sport-tambourin-ffjbt.com

Répondre à cette brève

RSS de Loupic News-Letter Page Facebook de Loupic Twittez Loupic

Vite dit vite su

Nous suivre

Au hasard

Articles récents

Dépêches récentes

Commentaires récents

©LOUPIC 2003-2017 | Participer | La Charte | Association PICLOUP | Loupic | CNIL n°1146276 | Contact | | Plan du site | Graphisme N.Héricourt